|
L’adaptation en temps de pandémie : que voulons-nous garder ?
|
En ligne – L’enseignement en ligne et la relation pédagogique : bilan et perspectives de la réalité vécue par le personnel des établissements privés
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En présence – Exemples novateurs pour favoriser la santé et le bien-être des jeunes
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En présence – Exemples novateurs pour favoriser la santé et le bien-être des jeunes
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En présence – Exemples novateurs pour favoriser la santé et le bien-être des jeunes
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En présence – Santé et bien-être des directions d’établissement d’enseignement
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En présence – Santé et bien-être des directions d’établissement d’enseignement
En ligne – Santé et bien-être des directions d’établissement d’enseignement
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En présence – Santé et bien-être des directions d’établissement d’enseignement
En ligne – Santé et bien-être des directions d’établissement d’enseignement
|
|
L’adaptation à l’ère de l’information et des données
|
En présence – Intégration de la programmation informatique : enjeux et leviers
|
|
L’adaptation à l’ère de l’information et des données
|
En présence – Quelles compétences pédago-numériques pour des expériences d’apprentissages dans le métavers ?
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En présence et en ligne simultanément – L’éducation en plein air : au cœur de l’apprentissage, de la santé et du bien-être
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En présence et en ligne simultanément – La santé mentale des jeunes vivant au Canada pendant la pandémie de COVID-19 : état de la situation et piste de solution
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En ligne – Le Projet WOW : Une approche numérique collaborative à la formation générale aux adultes (FGA)
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En ligne – Les facteurs de réussite d’une collaboration école-famille efficace : quand l’école s’adapte aux besoins des familles
|
|
L’adaptation à l’ère de l’information et des données
|
En ligne – Éthique et intelligence numérique en éducation
|
|
L’adaptation à l’ère de l’information et des données
|
En ligne – Éthique et intelligence numérique en éducation
|
|
L’adaptation à l’ère de l’information et des données
|
En ligne – Éthique et intelligence numérique en éducation
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En ligne – L’accompagnement par et pour les leaders soutenant le changement en faveur de l’inclusion, du bien-être et de la réussite en éducation
En présence – L’accompagnement par et pour les leaders soutenant le changement en faveur de l’inclusion, du bien-être et de la réussite en éducation
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En présence – L’insertion professionnelle des employé.e.s neuroatypiques en éducation : constats et recommandations pour créer un environnement inclusif et bienveillant
|
|
L’adaptation à l’ère de l’information et des données
|
En ligne – Vers une transformation pédago-numérique favorisant la réussite éducative
En présence – Vers une transformation pédago-numérique favorisant la réussite éducative
|
|
L’adaptation à l’ère de l’information et des données
|
En ligne – Vers une transformation pédago-numérique favorisant la réussite éducative
En présence – Vers une transformation pédago-numérique favorisant la réussite éducative
|
|
L’adaptation en temps de pandémie : que voulons-nous garder ?
|
En présence et en ligne simultanément – Le rôle clé du sentiment de cohérence en contexte de crise
|
|
L’adaptation à l’ère de l’information et des donnés
|
En ligne – Citoyenneté à l’ère du numérique : et l’école là-dedans?
En présence – Citoyenneté à l’ère du numérique : et l’école là-dedans?
|
|
L’adaptation en temps de pandémie : que voulons-nous garder ?
|
En présence – Adaptation des dispositifs de développement professionnel en contexte pandémique : où en sommes-nous?
En ligne – Adaptation des dispositifs de développement professionnel en contexte pandémique : où en sommes-nous?
|
|
L’adaptation à l’ère de l’information et des données
|
En présence – Développement en classe (français, arts et univers social) de dispositifs de littératie numérique
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En présence – Favoriser le bien-être des élèves : des pistes pour planifier et optimiser les ressources professionnelles
|
|
L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être
|
En présence et en ligne simultanément – Adapter l’environnement de travail pour favoriser la santé mentale du personnel scolaire
|
|
L’adaptation en temps de pandémie : que voulons-nous garder ?
|
En présence et en ligne simultanément – Impacts de la COVID-19 dans le système éducatif québécois : constats rétrospectifs et fenêtres d’opportunités
|